Poussière Temporelle

Je recherche des administrateurs et modérateurs pour assurer l'activité du forum.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Poussière Temporelle

Je recherche des administrateurs et modérateurs pour assurer l'activité du forum.

Poussière Temporelle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» [études de cinéma] Lycée Guist'hau (Ciné-Sup)
par emirkusturica Mer 28 Aoû - 1:21

» Que lisez-vous ?
par Ouroboros Lun 10 Mai - 11:30

» Le Bar du Piaf
par Khärynn Lun 4 Jan - 0:34

» District 9 - Neill Blomkamp
par Khärynn Lun 21 Sep - 21:06

» Qui sera le dernier debout ?
par Khärynn Mer 26 Aoû - 0:14

» Brefs commentaires et recommandations sur les films en salles...
par Ponpon Dim 5 Juil - 19:10

» Décès de Bill
par El Nautolan Ven 19 Juin - 18:43

» Jusqu'en enfer - Sam Raimi
par Marushka Ven 19 Juin - 17:48

» Terminator Renaissance
par Malie Mar 16 Juin - 11:23

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 157 le Dim 18 Avr - 21:53

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    foot: l'euro 2008

    Patrice Hilton
    Patrice Hilton
    Petit Padawan


    Masculin
    Nombre de messages : 61
    Age : 34
    Localisation : Romans sur isere
    Points : 5788
    Date d'inscription : 21/06/2008

    foot: l'euro 2008 Empty foot: l'euro 2008

    Message par Patrice Hilton Sam 21 Juin - 3:32

    héhéhé , je vois que personne ne s'est aventuré sur ce sujet ô combien palpitant , à moins qu'il n'y ait point ici de footeux ...
    Qui l'eut cru , ce sera donc moi qui fera un topik dessus pour cette rubrique sport ...
    Voilà , tout ça pour dire que les bleus n'ont pas su sortir la tête de l'eau , plongés dans ce "groupe de la mort" ils n'ont su marqué à travers trois matchs marqué un seul et unique but , n'empochant pas même une victoire , preuve manifeste d'un manque offensif que certains joueurs laissés sur les bancs de leurs équipes respectives auraient peut être su palier( une petite pensée à Pirès , meneur de jeu et passeur exceptionnel , absent alors que l'équipe n' a personne pour jouer dans l'axe , une autre à Giuly , dont la pointe de vitesse et les courses inscisives sont aux antipodes du jeu quasi arrêté des Anleka et co. , ou encore petite pensée à Trézèguet , meilleur finisseur de tous les bleus réunis qui n'a malheureusement pas les faveurs du sélectionneur ).
    Au programme désormais , lynchage médiatique aussi lamentable qu'insupportable du sélectionneur Domenech , assailli par tous les journalistes de mépris et de critiques , lançant à tout va des évidences qu'eux auraient remarqué avant même l'euro quant aux erreurs stratègiques de Domenech , maiqs qui n'auraient par ailleurs eu aucun scrupules à l'encenser et à dire qu'il était clair pour eux dès le départ que "nous" passerions , si Domenech et les bleus avaient remporté le titre...

    Bref , moi ce que j'ai dit sur les trois joueurs , c'est un constat fait depuis longtemps par l'ensemble du monde footbalistique , j'y crois et j'espère que l'on pourra compter sur eux parmi les bleus prochainement , sinon, meme si j'aime pas le personnage ,j'encourage pas à la haine de la presse contre Domenech , c'est pas un robot , il fait des erreurs comme tout le monde..
    Agen
    Agen
    Soyez indulgents, je suis nouveau !


    Masculin
    Nombre de messages : 7
    Age : 35
    Localisation : sarland
    Points : 5788
    Date d'inscription : 21/06/2008

    foot: l'euro 2008 Empty Re: foot: l'euro 2008

    Message par Agen Sam 21 Juin - 3:37

    Je comprends totalement que la presse + les supporters haissent Domenech. Il a joué sans cesse avec eux, avec son cynisme et ses provocations, genre il fait son Mourinho sauf que Domenech, n'a ni le talent, ni la vitrine du portugais. C'est qu'une épave.
    Patrice Hilton
    Patrice Hilton
    Petit Padawan


    Masculin
    Nombre de messages : 61
    Age : 34
    Localisation : Romans sur isere
    Points : 5788
    Date d'inscription : 21/06/2008

    foot: l'euro 2008 Empty Re: foot: l'euro 2008

    Message par Patrice Hilton Lun 23 Juin - 4:53

    Ce que je reproche à cette presse , c'est de ne pas être honnête , de critiquer de manière intarissable , alors qu'elle aurait chanter les louanges du sélectionneur si il avait ramené une coupe dans ses valises.
    Y'avait il avant l'euro une furie anti Domenech qui s'attachait à le descende?Non penses tu , on mouillerais pas trop la chemise avant , on préfère attendre pour pouvoir fayotter en disant "je le savais " si la coupe rentrait à la maison (comme quoi , ils auront bien retenu la leçon avec Jacquet ), ou au contraire , faire comme ça se passe maintenant en cas de défaite , lui trouver toute les fautes du monde.
    Moi perso je l'aime pas , je dis pas ça pour le défendre lui en particulier, mais je m'attèle plutot ici à la critique d'un système de fonctionnement hypocrite de la presse.
    S.
    S.
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 978
    Age : 35
    Localisation : Paris
    Points : 2147489574
    Date d'inscription : 04/02/2008

    foot: l'euro 2008 Empty Re: foot: l'euro 2008

    Message par S. Lun 23 Juin - 13:26

    La presse, et en la société en général, a besoin de personnaliser n'importe que élément. En cas de victoire, c'aurait été la victoire de la France, de nous, les français. En cas de défaite, il faut trouver un bouc émissaire. Je ne suis pas le foot, et donc je n'ai pas suivi les discussions autour de cet entraîneur, mais il me semble excessif et peu respectueux de l'accabler de tous les maux, et même de développer sur lui un quelconque mépris. Avant d'être entraîneur, c'est un homme, qu'il fasse des erreurs dans un milieu aussi erratique que le sport, ne fait pas de lui un monstre, un incapable ou quoi que ce soit de mauvais.

    Contenu sponsorisé


    foot: l'euro 2008 Empty Re: foot: l'euro 2008

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:07

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser