Poussière Temporelle

Je recherche des administrateurs et modérateurs pour assurer l'activité du forum.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Poussière Temporelle

Je recherche des administrateurs et modérateurs pour assurer l'activité du forum.

Poussière Temporelle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» [études de cinéma] Lycée Guist'hau (Ciné-Sup)
par emirkusturica Mer 28 Aoû - 1:21

» Que lisez-vous ?
par Ouroboros Lun 10 Mai - 11:30

» Le Bar du Piaf
par Khärynn Lun 4 Jan - 0:34

» District 9 - Neill Blomkamp
par Khärynn Lun 21 Sep - 21:06

» Qui sera le dernier debout ?
par Khärynn Mer 26 Aoû - 0:14

» Brefs commentaires et recommandations sur les films en salles...
par Ponpon Dim 5 Juil - 19:10

» Décès de Bill
par El Nautolan Ven 19 Juin - 18:43

» Jusqu'en enfer - Sam Raimi
par Marushka Ven 19 Juin - 17:48

» Terminator Renaissance
par Malie Mar 16 Juin - 11:23

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 157 le Dim 18 Avr - 21:53

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
Camille
S.
6 participants

    Brefs commentaires et recommandations sur les films en salles...

    S.
    S.
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 978
    Age : 35
    Localisation : Paris
    Points : 2147489575
    Date d'inscription : 04/02/2008

    Brefs commentaires et recommandations sur les films en salles... Empty Brefs commentaires et recommandations sur les films en salles...

    Message par S. Mer 28 Mai - 16:38

    Brefs commentaires et recommandations sur les films en salles...
    S.
    S.
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 978
    Age : 35
    Localisation : Paris
    Points : 2147489575
    Date d'inscription : 04/02/2008

    Brefs commentaires et recommandations sur les films en salles... Empty Re: Brefs commentaires et recommandations sur les films en salles...

    Message par S. Mer 28 Mai - 16:53

    Grace is Gone et Le Réveil des Golems sont les deux sorties, parmi les onze, que j'ai notées comme particulièrement intéressantes cette semaine. La bande annonce du premier m'a touché, et malgré une critique acerbe à son sujet, je ferai mon possible pour aller le voir. Quant au second, c'est uniquement par curiosité. Ce genre étant très mal traité en France, le film semble assez mauvais, copiant avec soin les défauts d'un Nightwatch. Néanmoins, c'est à mon avis un film intéressant à voir, surtout pour les cinéphiles inconditionnels du genre fantastique.
    Camille
    Camille
    Padawan


    Masculin
    Nombre de messages : 210
    Age : 35
    Localisation : Paris
    Points : 5879
    Date d'inscription : 19/05/2008

    Brefs commentaires et recommandations sur les films en salles... Empty Re: Brefs commentaires et recommandations sur les films en salles...

    Message par Camille Ven 6 Juin - 23:38

    Oui; le principe du réveil des golems est intéressant, mais j'ai été assez déçu d'une bande annonde ratée, il faut l'avouer, longue, un peu prétentieuse, mystérieuse, et sans surprise. Un sujet peut-être trop ambitieux pour les moyens sous la main, peut-être. Mais bon, tous les fans de Star Wars savent qu'il ne faut pas se fier à une bande-annonce...
    Mister H.
    Mister H.
    Padawan


    Masculin
    Nombre de messages : 153
    Age : 34
    Localisation : Lyon
    Points : 5935
    Date d'inscription : 07/02/2008

    Brefs commentaires et recommandations sur les films en salles... Empty Re: Brefs commentaires et recommandations sur les films en salles...

    Message par Mister H. Sam 7 Juin - 12:51

    Né en 68 de Ducastel et Martineau sorti le 21 mai. Je vous le conseil.
    Ponpon
    Ponpon
    Petit Padawan


    Masculin
    Nombre de messages : 84
    Age : 37
    Localisation : Montpellier
    Points : 5828
    Date d'inscription : 24/05/2008

    Brefs commentaires et recommandations sur les films en salles... Empty Re: Brefs commentaires et recommandations sur les films en salles...

    Message par Ponpon Dim 8 Juin - 13:52

    N'allez pas voir Sex and the City...
    Camille
    Camille
    Padawan


    Masculin
    Nombre de messages : 210
    Age : 35
    Localisation : Paris
    Points : 5879
    Date d'inscription : 19/05/2008

    Brefs commentaires et recommandations sur les films en salles... Empty Re: Brefs commentaires et recommandations sur les films en salles...

    Message par Camille Dim 8 Juin - 20:12

    Tu croyais vraiment que nous irions le voir? C'est un forum culturel, ici, que diable!
    Ponpon
    Ponpon
    Petit Padawan


    Masculin
    Nombre de messages : 84
    Age : 37
    Localisation : Montpellier
    Points : 5828
    Date d'inscription : 24/05/2008

    Brefs commentaires et recommandations sur les films en salles... Empty Re: Brefs commentaires et recommandations sur les films en salles...

    Message par Ponpon Dim 12 Oct - 13:58

    Je suis allé voir vendredi Tropic Thunder, le second métrage de Ben Stiller...et c'est un très bon film (evidemment si vous aimez pas Ben Stiller, n'y allez pas) je dirai même une tuerie....
    Ponpon
    Ponpon
    Petit Padawan


    Masculin
    Nombre de messages : 84
    Age : 37
    Localisation : Montpellier
    Points : 5828
    Date d'inscription : 24/05/2008

    Brefs commentaires et recommandations sur les films en salles... Empty Re: Brefs commentaires et recommandations sur les films en salles...

    Message par Ponpon Dim 22 Fév - 21:39

    Juste un message pour vous conseiller d'aller voir le film d'Aronofski, The Wrestler avec Mickey Rourke...qui est un grand, très grand film...
    Killian Hart
    Killian Hart
    Petit Padawan


    Masculin
    Nombre de messages : 85
    Age : 31
    Localisation : Romans sur Isère
    Points : 5744
    Date d'inscription : 02/10/2008

    Brefs commentaires et recommandations sur les films en salles... Empty Re: Brefs commentaires et recommandations sur les films en salles...

    Message par Killian Hart Ven 19 Juin - 22:24

    Lascars, perso j'ai adoré, un film très drôle et sans ralentissement. Je le conseil à tout le monde, j'étais sceptique avant de rentrer dans la Salle, mais content de l'avoir fait à la fin du film.
    El Nautolan
    El Nautolan
    Petit Padawan


    Masculin
    Nombre de messages : 63
    Age : 33
    Localisation : Dtc
    Points : 5538
    Date d'inscription : 03/05/2009

    Brefs commentaires et recommandations sur les films en salles... Empty Re: Brefs commentaires et recommandations sur les films en salles...

    Message par El Nautolan Sam 20 Juin - 18:50

    Ponpon a écrit:Juste un message pour vous conseiller d'aller voir le film d'Aronofski, The Wrestler avec Mickey Rourke...qui est un grand, très grand film...

    J'ai été mais alors énooooormément déçu par ce film. Il faut dire que je m'attendais vraiment à quelque chose d'énorme, compte tenu du fait que devant un film avec Mickey Rourke, on ne peut qu'être en admiration, suffit de voir l'Année du Dragon pour comprendre. Et au final, mais qu'est-ce que je me suis fait chier ! Trop long, du blabla incessant, et surtout, une VF encore pire que celle d'Into the Wild, c'est dire. J'aurais craché à la gueule du projectionniste si je l'avais croisé.
    Ceci étant dit, je pense que de le voir en VO doit donner très différemment, c'est pourquoi je dis simplement que j'ai été déçu, et sûrement pas que c'est un mauvais film, car je suis certain qu'en VO, ça doit changer du tout au tout et devenir, pour le coup, bien plus intéressant.
    Ponpon
    Ponpon
    Petit Padawan


    Masculin
    Nombre de messages : 84
    Age : 37
    Localisation : Montpellier
    Points : 5828
    Date d'inscription : 24/05/2008

    Brefs commentaires et recommandations sur les films en salles... Empty Re: Brefs commentaires et recommandations sur les films en salles...

    Message par Ponpon Dim 5 Juil - 19:10

    El Nautolan a écrit:
    Ponpon a écrit:Juste un message pour vous conseiller d'aller voir le film d'Aronofski, The Wrestler avec Mickey Rourke...qui est un grand, très grand film...

    J'ai été mais alors énooooormément déçu par ce film. Il faut dire que je m'attendais vraiment à quelque chose d'énorme, compte tenu du fait que devant un film avec Mickey Rourke, on ne peut qu'être en admiration, suffit de voir l'Année du Dragon pour comprendre. Et au final, mais qu'est-ce que je me suis fait chier ! Trop long, du blabla incessant, et surtout, une VF encore pire que celle d'Into the Wild, c'est dire. J'aurais craché à la gueule du projectionniste si je l'avais croisé.
    Ceci étant dit, je pense que de le voir en VO doit donner très différemment, c'est pourquoi je dis simplement que j'ai été déçu, et sûrement pas que c'est un mauvais film, car je suis certain qu'en VO, ça doit changer du tout au tout et devenir, pour le coup, bien plus intéressant.

    Oui il est mieux en V.O, c'est certain mais je l'ai beaucoup apprécié en français...après je peux comprendre tes arguments, en effet il peut paraître assez longuet mais je reste un grand fan de Mickey Rourke et D'Aronofski donc après quelque temps de gestation de l'information et un nouveau visionnage, la semaine dernière, je persiste à dire que c'est un grand film et que Mickey Rourke méritait l'Oscar...

    Sinon j'ai vu, Very Bad Trip, trés bon film, avec un bon trio d'acteur, puis Les beau gosses de Riad Sattouf, à voir une fois mais alors une fois...

    Contenu sponsorisé


    Brefs commentaires et recommandations sur les films en salles... Empty Re: Brefs commentaires et recommandations sur les films en salles...

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 15:35

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser