Poussière Temporelle

Je recherche des administrateurs et modérateurs pour assurer l'activité du forum.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Poussière Temporelle

Je recherche des administrateurs et modérateurs pour assurer l'activité du forum.

Poussière Temporelle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» [études de cinéma] Lycée Guist'hau (Ciné-Sup)
par emirkusturica Mer 28 Aoû - 1:21

» Que lisez-vous ?
par Ouroboros Lun 10 Mai - 11:30

» Le Bar du Piaf
par Khärynn Lun 4 Jan - 0:34

» District 9 - Neill Blomkamp
par Khärynn Lun 21 Sep - 21:06

» Qui sera le dernier debout ?
par Khärynn Mer 26 Aoû - 0:14

» Brefs commentaires et recommandations sur les films en salles...
par Ponpon Dim 5 Juil - 19:10

» Décès de Bill
par El Nautolan Ven 19 Juin - 18:43

» Jusqu'en enfer - Sam Raimi
par Marushka Ven 19 Juin - 17:48

» Terminator Renaissance
par Malie Mar 16 Juin - 11:23

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 157 le Dim 18 Avr - 21:53

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

5 participants

    Qui suis je? ...Ca c'est une bonne question ^^.

    Electra
    Electra
    Petit Padawan


    Féminin
    Nombre de messages : 75
    Age : 49
    Localisation : belgique
    Points : 5825
    Date d'inscription : 26/05/2008

    Qui suis je? ...Ca c'est une bonne question ^^. Empty Qui suis je? ...Ca c'est une bonne question ^^.

    Message par Electra Mar 27 Mai - 0:39

    Bonjour tout le monde.

    Je me présente donc:
    Sur ce forum je porte le pseudo d'Electra mais mon nom de tous les jours est Nathalie.
    J'ai 33 ans et je suis suis maman de deux petits garçons:


    Christophe 6 ans
    Qui suis je? ...Ca c'est une bonne question ^^. Christophe-2bf360


    et Alexandre, 3 ans
    Qui suis je? ...Ca c'est une bonne question ^^. Alex-2bf365

    Sinon en ce qui concerne mes centres d'interet j'aime lire...oui mais bon, il faut dire que ces derniers temps c'est exclusivement du star wars Laughing ( mais j'aime aussi beaucoup la mythologie).
    J'écris pas mal aussi...oui mais bon il faut dire que c'est en général du Rôle Play Razz .
    Il m'arrive aussi souvent de prendre mes crayons et de dessiner ou de faire des réalisations graphiques sur PC.
    Que dire de plus... voyons voyons...
    Ahh oui, je n'aime pas le Lundi, la télé et la pluie ^^.

    Bon , c'est pas de tous ca mais j'ai lu qu'il y avait à boire et à manger.
    vous avez prévu des casses-croutes :lol!: ?
    S.
    S.
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 978
    Age : 35
    Localisation : Paris
    Points : 2147489577
    Date d'inscription : 04/02/2008

    Qui suis je? ...Ca c'est une bonne question ^^. Empty Re: Qui suis je? ...Ca c'est une bonne question ^^.

    Message par S. Mar 27 Mai - 0:56

    Ooh les mignonnes petites têtes blondes ! Bienvenue à toi, tu nous fais l'honneur d'être la première représentante de la Belgique sur Poussière Smile. Niveau lecture, je viens de commencer les comics Kotor et la série des Legacy, pour les romans, dès que j'aurais le temps, je m'intéresserai aux histoires des Grands Sith tels que Darth Bane :p. Peut-être est-ce une heureuse coïncidence, mais nous sommes nombreux ici, dissimulés, à être de grands passionnés de Star Wars ! Et plusieurs à venir directement du Sg-jdr.com, forum rpg star wars Smile. N'hésite pas à nous faire partager tes réalisations graphiques ou crayons. Petite question au passage (j'avoue mon message de bienvenue est totalement décousu, mais comme toi, je déteste les lundi, c'est toujours des journées désagréables, et je suis fatigué ^^) comment as-tu connu ce forum ou (question certainement plus intelligente) de quel autre forum viens-tu ?

    Niveau mythologique, je crois qu'on est plusieurs, déjà à avoir de l'intérêt pour la mythologie grecque, romaine, japonaise, égyptienne... Avec laquelle as-tu le plus d'affinités ?

    Quel interrogatoire... Quoi qu'il en soit...

    Qui suis je? ...Ca c'est une bonne question ^^. AperoBig Smile

    J'en aurais bien présenté un peu plus, mais Baptiste s'est rué sur le plat et a déjà dévoré les trois quarts des amuses-gueules...
    Baptiste
    Baptiste
    Padawan


    Masculin
    Nombre de messages : 331
    Age : 35
    Localisation : Jaillans, ville en mouvement
    Points : 5962
    Date d'inscription : 07/02/2008

    Qui suis je? ...Ca c'est une bonne question ^^. Empty Re: Qui suis je? ...Ca c'est une bonne question ^^.

    Message par Baptiste Mar 27 Mai - 2:01

    J'aime pas les cornichons, jte laisse les quatriéme et sixiéme rangées.

    Bienvenue, bienvenue Electra. J'ai déja une question ! Qu'est ce que le rôle play ?

    Bonap'
    S.
    S.
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 978
    Age : 35
    Localisation : Paris
    Points : 2147489577
    Date d'inscription : 04/02/2008

    Qui suis je? ...Ca c'est une bonne question ^^. Empty Re: Qui suis je? ...Ca c'est une bonne question ^^.

    Message par S. Mar 27 Mai - 2:46

    Après la 9ème Symphonie 4ème mouvement From the New World de Dvorak, je vais me laisser glisser dans les bras de Morphée par la bo de Batman d'Elfman.

    Electra
    Electra
    Petit Padawan


    Féminin
    Nombre de messages : 75
    Age : 49
    Localisation : belgique
    Points : 5825
    Date d'inscription : 26/05/2008

    Qui suis je? ...Ca c'est une bonne question ^^. Empty Re: Qui suis je? ...Ca c'est une bonne question ^^.

    Message par Electra Mar 27 Mai - 10:57

    Ohh ce ne sont pas des casse-croûtes mais des amuse-gueules.
    Je vois que l'on sait recevoir ici ^^.

    *prends une Olive et s'adresse à baptiste:*

    -"Attention il y a des cornichons dissimulés sous du bacon dans les rangées 3 et 7 et puis Rôle play , c'est du jeu de rôle et donc le fait de s'imaginer dans une situation, un environnement imaginaire en interrelations avec les autres Wink"



    Et bien vous dire de quels forums je viens ne vous servirais pas à grand chose car je doute que vous les connaissiez. Ce sont de petits forums comme le net en regorge ^^.
    En fait j'ai connu Poussière Temporelle par ton intermédiaire S, un petit coucou par msn.
    D'ailleurs j'ai une anecdote à ce sujet, il faut absolument que je vous la dise, ça vaut son pesant de cacahuettes (quoi que j'aurais préféré de pistaches ^^).

    Donc comme vous l'avez compris, j'ai S.Dorva dans mes contacts et j'avais remarqué l'adresse de Poussière temporelle dans son statut. Par manque de temps, je ne suis pas venue voir tout de suite de quoi il en retournait, je pense même avoir attendu plus d'une semaine avant de me décider, mais à l'instant où j'étais en train d'inscrire l'adresse dans la barre du navigateur, S me l'envoyait par msn. Alors là je peux vous dire que ça fait drôle car sur le coup je me suis demandé s'il avait la possibilité de voir ce que j'étais en train de faire sur l'ordi Laughing.
    Donc voilà c'est une révélation: on croit que Star Wars est de la fiction mais non non non,
    il existe sur cette terre au moins un Jedi capable de lire dans les pensés et ce n'est autre que le fondateur du forum :lol!:...ou bien c'est tout simplement un incroyable concours de circonstance.
    Du coup ça me fait rebondir sur Star wars, je m'y suis mise tardivement donc la je suis le cours des romans post bataille d'Endor, ceux que j'ai réussi à acheter avant qu'il ne soient épuisés et ceux que je commande maintenant d'occasion puisqu'il n'y a plus d'autres possibilités. Sinon, pour les comics je les suis de loin avec le magasine "la saga en BD».

    Par contre là, je ne vais pas réussir à bifurquer sur la mythologie avec une transition, tant pis:rabbit:. Donc pour ce qui est de la mythologie étant helléniste lorsque j'étais collégienne et lycéenne, c'est donc la mythologie grecque que je connais le mieux sinon un peu aussi la nordique avec Odin, balder, thor, freyr etc... par contre je ne connais pas du tout la japonaise ni l'égyptienne (a part quelques bribes de ce que l'on peux
    entendre comme référence dans les médias et ou peut être un reste de ce que j'ai du apprendre à l'époque...mais j'avoue qu'il ne m'en reste pas grand chose).
    Donc voilà voilà vous en savez un peu plus je pense ^^.
    Khärynn
    Khärynn
    Padawan


    Féminin
    Nombre de messages : 420
    Age : 34
    Localisation : Beauchamps Sur Huillard
    Points : 1005599
    Date d'inscription : 29/04/2008

    Qui suis je? ...Ca c'est une bonne question ^^. Empty Re: Qui suis je? ...Ca c'est une bonne question ^^.

    Message par Khärynn Mar 27 Mai - 20:06

    Bonjour!! bienvenue !!
    ...*réagis* HE YA PAS A BOIRE!
    *repars*
    Stu
    Stu
    Petit Padawan


    Masculin
    Nombre de messages : 78
    Age : 34
    Localisation : Paris
    Points : 5822
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Qui suis je? ...Ca c'est une bonne question ^^. Empty Re: Qui suis je? ...Ca c'est une bonne question ^^.

    Message par Stu Mer 28 Mai - 1:08

    C'est vrai qu'il n'y a rien à boire !

    Bienvenue quand même Smile
    Electra
    Electra
    Petit Padawan


    Féminin
    Nombre de messages : 75
    Age : 49
    Localisation : belgique
    Points : 5825
    Date d'inscription : 26/05/2008

    Qui suis je? ...Ca c'est une bonne question ^^. Empty Re: Qui suis je? ...Ca c'est une bonne question ^^.

    Message par Electra Mer 28 Mai - 19:30

    Qu'il n'y ait pas à boire c'est normal, en tant qu'invitée polie, je me devais d'apporter quelque chose:

    Qui suis je? ...Ca c'est une bonne question ^^. 514098748

    Des boissons du futur pour poussière temporelle, c'est logique non :free: (je ne sais pas pourquoi , j'ai mis ce smiley, mais je le trouvais mimi)

    En tous cas, merci de votre accueil :kawai:

    Contenu sponsorisé


    Qui suis je? ...Ca c'est une bonne question ^^. Empty Re: Qui suis je? ...Ca c'est une bonne question ^^.

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 17:33

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser