Poussière Temporelle

Je recherche des administrateurs et modérateurs pour assurer l'activité du forum.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Poussière Temporelle

Je recherche des administrateurs et modérateurs pour assurer l'activité du forum.

Poussière Temporelle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» [études de cinéma] Lycée Guist'hau (Ciné-Sup)
par emirkusturica Mer 28 Aoû - 1:21

» Que lisez-vous ?
par Ouroboros Lun 10 Mai - 11:30

» Le Bar du Piaf
par Khärynn Lun 4 Jan - 0:34

» District 9 - Neill Blomkamp
par Khärynn Lun 21 Sep - 21:06

» Qui sera le dernier debout ?
par Khärynn Mer 26 Aoû - 0:14

» Brefs commentaires et recommandations sur les films en salles...
par Ponpon Dim 5 Juil - 19:10

» Décès de Bill
par El Nautolan Ven 19 Juin - 18:43

» Jusqu'en enfer - Sam Raimi
par Marushka Ven 19 Juin - 17:48

» Terminator Renaissance
par Malie Mar 16 Juin - 11:23

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 157 le Dim 18 Avr - 21:53

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    [avis] Eurodisney - Paris

    Sondage

    Disney Land Paris

    [ 4 ]
    [avis] Eurodisney - Paris Bar_left80%[avis] Eurodisney - Paris Bar_right [80%] 
    [ 1 ]
    [avis] Eurodisney - Paris Bar_left20%[avis] Eurodisney - Paris Bar_right [20%] 
    [ 0 ]
    [avis] Eurodisney - Paris Bar_left0%[avis] Eurodisney - Paris Bar_right [0%] 

    Total des votes: 5
    S.
    S.
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 978
    Age : 35
    Localisation : Paris
    Points : 2147489588
    Date d'inscription : 04/02/2008

    [avis] Eurodisney - Paris Empty [avis] Eurodisney - Paris

    Message par S. Mer 27 Fév - 20:04

    Eurodisney - Paris


    Avis, remarques, réactions, questions...








    Dernière édition par S. Dorva le Mer 27 Fév - 20:20, édité 1 fois
    Blabla magique
    Blabla magique
    Soyez indulgents, je suis nouveau !


    Masculin
    Nombre de messages : 47
    Age : 46
    Localisation : miou
    Points : 5913
    Date d'inscription : 26/02/2008

    [avis] Eurodisney - Paris Empty Re: [avis] Eurodisney - Paris

    Message par Blabla magique Mer 27 Fév - 20:18

    .


    Dernière édition par Blabla magique le Ven 20 Nov - 20:10, édité 2 fois
    Dream
    Dream
    Padawan


    Masculin
    Nombre de messages : 124
    Age : 39
    Localisation : Rennes - Cleunay
    Points : 5937
    Date d'inscription : 04/02/2008

    [avis] Eurodisney - Paris Empty Re: [avis] Eurodisney - Paris

    Message par Dream Mer 27 Fév - 20:36

    Ah, je ne peux m'empecher de dire qu'Eurodisney m'émerveille à chaque visite!
    Chaque fois je retrouve mon âme de gamin et lorsque l'on découvre de nouvelle attractions comme la tour de la terreur cette année ou d'autre avec la section "Studio Cinéma" Son parfait pour divertir et faire rêver. Quoi que... Pour la nourriture le restaurant Pumba et Timon ressemble plus à un Mac Do qu'a un resto bio.
    S.
    S.
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 978
    Age : 35
    Localisation : Paris
    Points : 2147489588
    Date d'inscription : 04/02/2008

    [avis] Eurodisney - Paris Empty Re: [avis] Eurodisney - Paris

    Message par S. Mer 27 Fév - 20:40

    Pour la nourriture, c'est surtout très cher. Les prix des fastfood sont doublés :s. Mais il y a de bons restaurants, j'ai le souvenir en tout cas d'un restaurant mexicain. Le restaurant Cendrillon (avec buffet à volonté) et grandiose pour les papilles, mais il faut réserver, et c'est horriblement cher.

    J'y suis retourné il y a quelques jours avec ma petite soeur, c'est pourquoi j'ai eu envie d'ouvrir un topic sur ce parc, qui malgré tout, est assez controversé, certains posant l'étrange équation : disney = dessin-animé de masse = capitalisme = le mal absolu.
    Pour les grands et les moins grands, c'est un lieu magique, il n'y a pas d'autres mots. L'on se sent joyeux, le bonheur est palpable partout. L'on va de sourires en sourires, de couleurs enchantées en musiques jouées. Les attractions sont pour tout âge. J'ai du faire plus de six fois le Star Tour, qui vous projette dans un vaisseau spatial star-warsien. Pirate des Caraïbes est aussi très divertissant, tandis que les poupées qui chantonnent " it's a smal small wooorld " est devenu tout simplement mythique (et que c'est romantique...). Les classiques marchent toujours autant. Je parle de l'attraction des mines (le chariot d'Indiana Jones), qui malgré une file d'attente toujours gigantesque, " vaut le coup ". Et évidemment, le cultissime, trépidant et stimulant : Space Mountain. Je ne m'attendais pas à une si bonne attraction pour tout dire. Ca pulse !

    Comme tu dis, c'est une partie de mon enfance aussi. Et si on me proposait d'y retourner encore demain, ce serait toujours avec autant de plaisir.
    Dream
    Dream
    Padawan


    Masculin
    Nombre de messages : 124
    Age : 39
    Localisation : Rennes - Cleunay
    Points : 5937
    Date d'inscription : 04/02/2008

    [avis] Eurodisney - Paris Empty Re: [avis] Eurodisney - Paris

    Message par Dream Mer 27 Fév - 22:08

    Arf, je crois que Dorva a deja dis une bonne partie de ce que je pensais voir plus. Mais pour moi, que les critiques viennent plutot essayer les attractions :p elles retomberont vite en enfance, les personnes qui parlent comme ça. Par contre je leur "permet" (hum non je suis pas Bruce tout puissant) d'aller critiquer les resaux hors de prix.

    Contenu sponsorisé


    [avis] Eurodisney - Paris Empty Re: [avis] Eurodisney - Paris

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 5:44

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser