Poussière Temporelle

Je recherche des administrateurs et modérateurs pour assurer l'activité du forum.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Poussière Temporelle

Je recherche des administrateurs et modérateurs pour assurer l'activité du forum.

Poussière Temporelle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» [études de cinéma] Lycée Guist'hau (Ciné-Sup)
par emirkusturica Mer 28 Aoû - 1:21

» Que lisez-vous ?
par Ouroboros Lun 10 Mai - 11:30

» Le Bar du Piaf
par Khärynn Lun 4 Jan - 0:34

» District 9 - Neill Blomkamp
par Khärynn Lun 21 Sep - 21:06

» Qui sera le dernier debout ?
par Khärynn Mer 26 Aoû - 0:14

» Brefs commentaires et recommandations sur les films en salles...
par Ponpon Dim 5 Juil - 19:10

» Décès de Bill
par El Nautolan Ven 19 Juin - 18:43

» Jusqu'en enfer - Sam Raimi
par Marushka Ven 19 Juin - 17:48

» Terminator Renaissance
par Malie Mar 16 Juin - 11:23

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 157 le Dim 18 Avr - 21:53

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

5 participants

    Terminator Renaissance

    Malie
    Malie
    Padawan


    Féminin
    Nombre de messages : 199
    Age : 34
    Localisation : romans
    Points : 5857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Terminator Renaissance Empty Terminator Renaissance

    Message par Malie Jeu 4 Juin - 0:50

    J'en viens tout juste.
    Trop bien.
    Bon, grosse déception du coté de John Connor, le personnage dont j'attendais le plus et que j'affectionnais le plus.
    En effet, pour moi John Connor c'était le leader des rebelle (c'est toujours le cas), un sex symbole, un mec qui a la classe à 100% pour mener l'humanité à sa victoire. En même temps quand j'ai su qu'il serait joué par Christian Bale j'ai tout de suite pensé que ça allait pas être le pied.
    Cela dit ma deception a été apaisée par la présence d'un nouveau personnage : Marcus.
    Marcus il est trop beau il est trop sexe, il est trop classe et comme dit la meuf, c'est un mec bien. C'est un mec comme ça que j'aurais voulu avoir en John Connor.
    Spoiler:

    Bon après j'imaginais une humanité beaucoup plus dans la merde que ça, mais bon, le futur a changé depuis les premiers films.

    Alors voilà, on a des bonnes scènes d'actions et un héro super cool. C'est mieux de connaitre un minimum terminator avant, comme ça on comprend directement que Kyle Reese c'est le papa de John et que Cyberdine c'est des gros méchants qui font des robots.

    Comme dans tout bon Terminator on a des courses poursuites en voiture, et un combat dans une usine. Comme dans la série on a un peu des dilémes du genre : Est ce qu'un robot peut avoir des sentiments ? Et on voit même Schwarzy à la fin. (il parrait qu'il est tout en 3D mais je n'y ai vu que du feu, lol quand on repense au premier terminator dans les scénes ou on le voyait avec le visage a moitié robotique), et on a même le droit a des répliques cultes (come with me if you wanna live).

    Voilà. J'ai kiffé.
    El Nautolan
    El Nautolan
    Petit Padawan


    Masculin
    Nombre de messages : 63
    Age : 33
    Localisation : Dtc
    Points : 5530
    Date d'inscription : 03/05/2009

    Terminator Renaissance Empty Re: Terminator Renaissance

    Message par El Nautolan Jeu 4 Juin - 1:44

    Ah bah ça m'rassure, parce que j'hésitais à aller le voir .. Cool, j'irai avec mon frère, comme ça il me payera la place.
    Et puis, perso, j'aime bien Christian Bale donc ça ira .. Nan, pas à cause de Batman voyons .. Ni même d'American Psycho. Mais The Machinist, merde, quel film ..
    Bref ! Un film à aller voir, donc, pour en revenir au sujet ..
    Malie
    Malie
    Padawan


    Féminin
    Nombre de messages : 199
    Age : 34
    Localisation : romans
    Points : 5857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Terminator Renaissance Empty Re: Terminator Renaissance

    Message par Malie Jeu 4 Juin - 1:51

    A oui par contre j'ai pas aimé la fin. (trop du mal avec les fins en ce moment)
    El Nautolan
    El Nautolan
    Petit Padawan


    Masculin
    Nombre de messages : 63
    Age : 33
    Localisation : Dtc
    Points : 5530
    Date d'inscription : 03/05/2009

    Terminator Renaissance Empty Re: Terminator Renaissance

    Message par El Nautolan Jeu 4 Juin - 1:52

    Il paraît que c'est une nouvelle trilogie. C'est vrai ou ce film est bel et bien un one shot ?
    Malie
    Malie
    Padawan


    Féminin
    Nombre de messages : 199
    Age : 34
    Localisation : romans
    Points : 5857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Terminator Renaissance Empty Re: Terminator Renaissance

    Message par Malie Jeu 4 Juin - 2:14

    Je savais pas, mais en effet à la fin la porte reste largement ouverte pour une suite. Et mon frère m'avais en effet parlé d'un épisode 5.
    S.
    S.
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 978
    Age : 35
    Localisation : Paris
    Points : 2147489567
    Date d'inscription : 04/02/2008

    Terminator Renaissance Empty Re: Terminator Renaissance

    Message par S. Jeu 4 Juin - 16:06

    Wé, bobof quand même ^^. C'est celui que j'aime le moins des quatre, sans le moindre doute. Ce n'est que du bourrin, du début à la fin : des explosions, on ne retrouve pas le charme des deux premiers opus. Les séquences marquantes se coutent sur les doigts d'une main de manchot -ça en fait pas beaucoup, hein.. -. Et désolé, mais vraiment, la fin est limite, et certains plans trop clichés pour ne pas être ridicules (quand Connor sort d'un lieu, avec deux gars l'aidant en marcher, et que sa femme le regarde, et, avec un magnifique ralenti, souffle... : Joohn.... ).
    Le meilleur moment, c'est le générique de début, avec la musique du Jugement dernier qui claque toujours autant, et l'apparition du vrai héro de Terminator.
    S.
    S.
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 978
    Age : 35
    Localisation : Paris
    Points : 2147489567
    Date d'inscription : 04/02/2008

    Terminator Renaissance Empty Re: Terminator Renaissance

    Message par S. Jeu 4 Juin - 16:55

    le parisien a écrit:A la sortie de « Terminator Renaissance », les avis sont plutôt favorables. Les effets spéciaux ont séduit Sara, 27 ans, bouche bée : « Je n’ai rien à dire ! Tout simplement génial ! » Philippe, la trentaine, « en a pour son argent ». Et pour cause, il a vu un Christian Bale « bien meilleur que dans Batman » et une histoire «qui tient la route ». 10,20 €, c’est quand même cher payé au goût de Martine, 52 ans, qui s’est « ennuyée ». Mohammed, 19 ans, a apprécié que « contrairement au premier Terminator, celui-ci raconte une histoire ».

    Mohammed, on a pas du voir le même film...
    Malie
    Malie
    Padawan


    Féminin
    Nombre de messages : 199
    Age : 34
    Localisation : romans
    Points : 5857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Terminator Renaissance Empty Re: Terminator Renaissance

    Message par Malie Jeu 4 Juin - 19:51

    Bein franchement, le 3 était bien nul quand même, je sais pas comment t'as pu le préféré à celui là, ca se résumait a une bonasse qui conduisait une voiture de sport, là c'était d'un tout autre acabit quand même.

    Le meilleur moment, c'est le générique de début, avec la musique du Jugement dernier qui claque toujours autant

    Ouais c'était trop bien.
    S.
    S.
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 978
    Age : 35
    Localisation : Paris
    Points : 2147489567
    Date d'inscription : 04/02/2008

    Terminator Renaissance Empty Re: Terminator Renaissance

    Message par S. Ven 5 Juin - 1:03

    ca se résumait a une bonasse qui conduisait une voiture de sport, là c'était d'un tout autre acabit quand même.
    Mwé, la différence c'est que c'est un nullos conduisant une moto Razz.
    Malie
    Malie
    Padawan


    Féminin
    Nombre de messages : 199
    Age : 34
    Localisation : romans
    Points : 5857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Terminator Renaissance Empty Re: Terminator Renaissance

    Message par Malie Dim 7 Juin - 19:44

    J'lai revu en VO, j'ai encore aimé.
    Asa
    Asa
    Soyez indulgents, je suis nouveau !


    Masculin
    Nombre de messages : 17
    Age : 32
    Localisation : Romans-sur-(m)Isère
    Points : 5626
    Date d'inscription : 09/12/2008

    Terminator Renaissance Empty Re: Terminator Renaissance

    Message par Asa Dim 7 Juin - 19:51

    Alors moi j'ai retenu qu'une chose, c'est la réanimation de Marcus par John qui m'a bien fait marrer.
    Camille
    Camille
    Padawan


    Masculin
    Nombre de messages : 210
    Age : 35
    Localisation : Paris
    Points : 5871
    Date d'inscription : 19/05/2008

    Terminator Renaissance Empty Re: Terminator Renaissance

    Message par Camille Dim 14 Juin - 16:35

    J'avais peur de me faire chier, puis je me suis dit qu'après tout, c'est un Terminator et que je devais pas trop en attendre, alors je me suis laissé emporter. De bonne idée, des plans intéressants, une image plutôt belle, des personnages de secondes mains qui disparaissent vite fait (Helena Bonham Carter et Michael Ironside), un gentil Terminator qu'ont décide de tuer, un Connor faiblard et qui vraiment, aurait du rester à Gotham City...
    A ce propos, tout le monde semble avoir oublié que notre Bale adoré avait déjà joué le chef de résistants-survivants-sauveur de l'humanité contre de méchantes créatures pas gentilles du tout. Le Règne du Feu, ça ne vous dit rien?
    On reprend le même, on recommence, en se pliant à sa volonté de lui redonner plus de place dans ce film dans lequel son interprétation reste anecdotique - à côté de Sam Worthington qui crève l'écran. Sûr qu'après c'est du bourrin, explosions dans tous les sens et effets pyrotechniques à foison parfois gratuits, incohérences et violence juste ce qu'il faut pour avoir tout public.
    Y a pire. Mais que la suite soit mieux - parce qu'à part le voyage dans le temps et ses conséquences délirantes, je vois pas comment ils pourraient tenir deux autres films. Et qu'ils oublient ces fins, merde!
    Malie
    Malie
    Padawan


    Féminin
    Nombre de messages : 199
    Age : 34
    Localisation : romans
    Points : 5857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Terminator Renaissance Empty Re: Terminator Renaissance

    Message par Malie Lun 15 Juin - 15:27

    C'est marrant mais moi je conçoit parfaitement une suite.
    Déjà parce que là, les humains avaient des moyens de folie, avions, hélicoptéres ect... Ils semblaient presque se battre d'égal à égal avec les machines. Moi j'imaginais plus un combat très inégal. Les hommes térrés dans leur bunkers et n'arrivant a faire que de petites frappes, l'espoir de l'humanité presque nul, et là, John Connor se lève en héro, l'humanité plus forte que tout, et à la fin les humains gagnent dans un élan inéspéré grace à l'amour et l'humanité doit se reconstruire dans un monde sans machines.
    Enfin un truc dans le genre. Et comme à la fin du film John Connor dit que des temps très sombres sont a venir, c'est ce que j'espère pour la suite.
    Camille
    Camille
    Padawan


    Masculin
    Nombre de messages : 210
    Age : 35
    Localisation : Paris
    Points : 5871
    Date d'inscription : 19/05/2008

    Terminator Renaissance Empty Re: Terminator Renaissance

    Message par Camille Lun 15 Juin - 21:07

    Les hommes térrés dans leur bunkers et n'arrivant a faire que de petites frappes, l'espoir de l'humanité presque nul, et là, John Connor se lève en héro, l'humanité plus forte que tout, et à la fin les humains gagnent dans un élan inéspéré grace à l'amour
    Pour ça, y a Matrix.

    et l'humanité doit se reconstruire dans un monde sans machines
    Et pour ça, tu n'as qu'à lire Ravage de Barjavel.

    Après, c'est sûr qu'ils auront les moyens de faire une suite. Mais les idées, elles...
    Malie
    Malie
    Padawan


    Féminin
    Nombre de messages : 199
    Age : 34
    Localisation : romans
    Points : 5857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Terminator Renaissance Empty Re: Terminator Renaissance

    Message par Malie Mar 16 Juin - 11:23

    De toute façon c'est plus un film d'action qu'autre chose, donc tant qu'il y aura des explosions, du muscle, de la sueur et des jolies filles, je m'inquiète pas trop pour eux.
    Et puis c'est pas du tout le même monde que matrix, alors a mon avis on peut encore creuser de ce coté là, le sujet me semble loin d'être épuisé. Matrix se concentrait plus sur la matrice, et on est bien loin de ça ici, il faudra gagner la guerre à la manière forte.

    Contenu sponsorisé


    Terminator Renaissance Empty Re: Terminator Renaissance

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:55

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser