Poussière Temporelle

Je recherche des administrateurs et modérateurs pour assurer l'activité du forum.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Poussière Temporelle

Je recherche des administrateurs et modérateurs pour assurer l'activité du forum.

Poussière Temporelle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» [études de cinéma] Lycée Guist'hau (Ciné-Sup)
par emirkusturica Mer 28 Aoû - 1:21

» Que lisez-vous ?
par Ouroboros Lun 10 Mai - 11:30

» Le Bar du Piaf
par Khärynn Lun 4 Jan - 0:34

» District 9 - Neill Blomkamp
par Khärynn Lun 21 Sep - 21:06

» Qui sera le dernier debout ?
par Khärynn Mer 26 Aoû - 0:14

» Brefs commentaires et recommandations sur les films en salles...
par Ponpon Dim 5 Juil - 19:10

» Décès de Bill
par El Nautolan Ven 19 Juin - 18:43

» Jusqu'en enfer - Sam Raimi
par Marushka Ven 19 Juin - 17:48

» Terminator Renaissance
par Malie Mar 16 Juin - 11:23

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 157 le Dim 18 Avr - 21:53

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

5 participants

    [ Audience ] Dr House en pleine santé !

    S.
    S.
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 978
    Age : 35
    Localisation : Paris
    Points : 2147489575
    Date d'inscription : 04/02/2008

    [ Audience ] Dr House en pleine santé ! Empty [ Audience ] Dr House en pleine santé !

    Message par S. Ven 23 Mai - 12:38

    Audiences : bon diagnostic pour "Dr House" !

    Le brillant médecin de TF1 a très largement dominé les audiences de la soirée d'hier avec plus de 7 millions de fans. Rien n'arrête le "Dr House"...

    Sur TF1...
    Une programmation exceptionnelle ce jeudi avec Dr [H]ouse ! Le praticien permet à la chaîne de se classer en tête des audiences de cette 1ère partie de soirée. "A bout de nerfs", à 20h50, a tenu en haleine 7 458 000 téléspectateurs, réalisant une part d'audience de 30.6% sur les 4 ans et plus. "Rencontre sportive", à 21h35, a rassemblé 7 078 000 personnes (30.3% de pda). La soirée s'achevait avec "Changement de direction", à 22h20, pour 6 416 000 adeptes (40.1% de pda). La semaine prochaine, House retrouve sa case du mercredi, laissant la place à Alice Nevers !

    Sur M6...
    En 2ème partie de soirée, M6 remontait à l'origine du crime avec Génesis. "Au-delà du mythe", à 22h45, a été suivi par 900 000 personnes (7.6% de pda). Et ils étaient 700 000 à 23h45 pour voir L'étoile de Satan !

    Pascal Muscarnera avec TF1, M6 et Médiamétrie
    Ponpon
    Ponpon
    Petit Padawan


    Masculin
    Nombre de messages : 84
    Age : 37
    Localisation : Montpellier
    Points : 5828
    Date d'inscription : 24/05/2008

    [ Audience ] Dr House en pleine santé ! Empty Re: [ Audience ] Dr House en pleine santé !

    Message par Ponpon Sam 24 Mai - 21:35

    Ce succès était évident...cette série a vraiment tout pour plaire, ce n'est pas qu'une simple série médicale, il y le coté enquête qui peut faire penser à une série policière du genre les Experts voire NCIS, ou les New York Unité Spéciale...puis la présence d'Hugh Laurie est une révélation, quel acteur! Le problême est qu'il risque de tourner uniquement dans ce genre de rôle..On verra dans son premier grand rôle au cinéma, Au bout de la nuit sortant le 25 Juin, ce sera certainement très different du Vol du Phoenix et de Stuart Little...
    S.
    S.
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 978
    Age : 35
    Localisation : Paris
    Points : 2147489575
    Date d'inscription : 04/02/2008

    [ Audience ] Dr House en pleine santé ! Empty Re: [ Audience ] Dr House en pleine santé !

    Message par S. Sam 24 Mai - 21:49

    Et des 101 dalmatiens... Je dois avouer que je le trouvais pitoyable dans ce film, au point qu'en voyant les premiers épisodes, j'avais du mal à détacher l'image du criminel empaffé..
    Les dialogues sont d'une rare finesse, et pour l'instant, malgré le cadre spatial resserré, les épisodes ne se ressemblent guères, on " attend " avec impatience la suite, on est de plus en plus addict.
    Ponpon
    Ponpon
    Petit Padawan


    Masculin
    Nombre de messages : 84
    Age : 37
    Localisation : Montpellier
    Points : 5828
    Date d'inscription : 24/05/2008

    [ Audience ] Dr House en pleine santé ! Empty Re: [ Audience ] Dr House en pleine santé !

    Message par Ponpon Dim 25 Mai - 1:02

    La quatrième saison sera certainement pour la rentrée en France (je suppose) et une cinquième est en préparation à priori au états-unis...
    Elmera
    Elmera
    Soyez indulgents, je suis nouveau !


    Féminin
    Nombre de messages : 41
    Age : 34
    Localisation : Grenoble
    Points : 5788
    Date d'inscription : 21/06/2008

    [ Audience ] Dr House en pleine santé ! Empty Re: [ Audience ] Dr House en pleine santé !

    Message par Elmera Mer 20 Aoû - 20:11

    Je ne regarde pas comme les autres séries dans l'ordre des épisodes et des saisons, mais quand je tombe dessus à la télé, je regarde volontiers. L'histoire ne me passionne pas en général;je ne comprends rien aux termes de médecine, mais House a des répliques cultes (-on a une hémorragie anale - tous les trois ?).
    Donc, très sympa de temps en temps, mais pas plus de deux épisodes, ça lasse sinon.
    Marale
    Marale
    Padawan


    Masculin
    Nombre de messages : 106
    Age : 29
    Localisation : Québec
    Points : 5851
    Date d'inscription : 18/06/2008

    [ Audience ] Dr House en pleine santé ! Empty Re: [ Audience ] Dr House en pleine santé !

    Message par Marale Sam 4 Oct - 17:25

    Au Québec on en est encore à la première saison je crois, mais c'est ma série télévisée préférée. Comme disait S. c'est vrai qu'aux premières épisodes je le voyais toujours dans son rôle dans Les 101 dalmatiens. Mais après j'ai complètement abandonné ce personnage et j'ai vu la vrai personnalité du Dr.House. ^^
    S.
    S.
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 978
    Age : 35
    Localisation : Paris
    Points : 2147489575
    Date d'inscription : 04/02/2008

    [ Audience ] Dr House en pleine santé ! Empty Re: [ Audience ] Dr House en pleine santé !

    Message par S. Jeu 5 Mar - 22:45

    Quel plaisir de retrouver House le mercredi. Les dialogues sont tellement bons...
    AllyBook
    AllyBook
    Soyez indulgents, je suis nouveau !


    Féminin
    Nombre de messages : 19
    Age : 29
    Localisation : Entre la plume e le parchemin
    Points : 5534
    Date d'inscription : 05/03/2009

    [ Audience ] Dr House en pleine santé ! Empty Re: [ Audience ] Dr House en pleine santé !

    Message par AllyBook Ven 6 Mar - 14:52

    C'est vrai, c'est ma grande série culte !!! Cette saison est exellente, mais il me tarde de savoir enfin qui restrera aux côtés de House !

    Contenu sponsorisé


    [ Audience ] Dr House en pleine santé ! Empty Re: [ Audience ] Dr House en pleine santé !

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 18:57

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser