Poussière Temporelle

Je recherche des administrateurs et modérateurs pour assurer l'activité du forum.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Poussière Temporelle

Je recherche des administrateurs et modérateurs pour assurer l'activité du forum.

Poussière Temporelle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» [études de cinéma] Lycée Guist'hau (Ciné-Sup)
par emirkusturica Mer 28 Aoû - 1:21

» Que lisez-vous ?
par Ouroboros Lun 10 Mai - 11:30

» Le Bar du Piaf
par Khärynn Lun 4 Jan - 0:34

» District 9 - Neill Blomkamp
par Khärynn Lun 21 Sep - 21:06

» Qui sera le dernier debout ?
par Khärynn Mer 26 Aoû - 0:14

» Brefs commentaires et recommandations sur les films en salles...
par Ponpon Dim 5 Juil - 19:10

» Décès de Bill
par El Nautolan Ven 19 Juin - 18:43

» Jusqu'en enfer - Sam Raimi
par Marushka Ven 19 Juin - 17:48

» Terminator Renaissance
par Malie Mar 16 Juin - 11:23

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 157 le Dim 18 Avr - 21:53

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+3
Khärynn
S.
Stu
7 participants

    Présentation Stu

    Stu
    Stu
    Petit Padawan


    Masculin
    Nombre de messages : 78
    Age : 34
    Localisation : Paris
    Points : 5831
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Présentation Stu Empty Présentation Stu

    Message par Stu Ven 23 Mai - 11:06

    Étant donné que d'une part j'ai débarqué ici fort impoliment et sans me présenter et que d'autre part mon activité principale pour le moment est de chercher à tout prix quelque chose qui pourrait m'empêcher de faire des choses plus intéressantes (et donc plus contraignantes, à savoir ici et maintenant, ranger et nettoyer mon appart'), je vais me présenter.

    Alors moi c'est Stu, je connais S depuis la cinquième (nostalgie, nostalgie) et j'ai quitté tout comme lui après le bac ma jolie campagne provinciale pour la troquer contre le gris bétonné de Paname. C'est donc S. qui m'a parlé de ce forum et comme j'aime bien discuter de choses intéressantes, j'suis venu. Qu'est-ce que je pourrais vous raconter ?
    J'adore la musique, surtout rock, mais j'suis ouvert à tout. Je pratique aussi, après une bonne dizaine d'années de solfège et d'instrument classique, je me suis mis à la basse depuis deux ans.
    J'aime beaucoup lire, mais j'ai de moins en moins de temps et je serais bien incapable de vous faire part de mes livres préférés, du fait de ma mauvaise mémoire et du caractère volage de ma passion littéraire. Néanmoins j'ai vraiment craqué sur Chagrin d'Ecole de Pennac et sur Ravage de Barjavel dernièrement...
    Le cinéma j'aime bien aussi, mais j'ai une culture relativement limitée. J'adore les nouveaux Woody, surtout Matchpoint en fait, mais aussi les Burton, Fight Club, Star Wars... (Plus très) Récemment j'ai vraiment adoré No country for old men, There will be blood, Juno et Into the wild, mais ça date un peu !
    Sinon j'aime bien la politique, débattre, polémiquer, lire les journaux et ma Constitution de poche. Je suis plutôt carrément à gauche, et même un peu sectaire parfois.

    Sinon en vrac, j'aime bien me réveiller avant mon réveil, me rendormir en me rendant compte que j'ai encore le temps, manger ma baguette de pain toute chaude avec la moitié d'un pot de nutella, manger la deuxième moitié du pot de nutella, mais à la cuillère et aux doigts et sans pain, l'odeur de la pluie, prendre le train, faire de l'humour douteux, la bière, surtout quand elle est alsacienne, bien fraîche et en abondance, les grasses matinées, embêter S. (il témoignera), lire/écrire/écouter/dire des choses très niaises sur les relations humaines (mais je travaille à y remédier), aller au théâtre, écouter de la musique tout seul et très fort avec force gesticulation, avoir les cheveux longs, faire la fête, écrire des trucs, que des inconnus me sourient dans la rue... Bon, il suffit.

    Voilà c'est gagné, j'ai réussi à repousser d'un quart d'heure le rangeage/nettoyage appartemental.

    WC net extra white, Palmolive peaux sensibles, Ajax fête des fleurs, Mir peau douce, à nous cinq.

    Edit conclusif en forme de private joke (ou l'inverse) : j'aime pas les colocataires arabes.
    S.
    S.
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 978
    Age : 35
    Localisation : Paris
    Points : 2147489586
    Date d'inscription : 04/02/2008

    Présentation Stu Empty Re: Présentation Stu

    Message par S. Ven 23 Mai - 14:10

    Depuis la cinquième... Que le temps passe. Et depuis ce temps, je n'ai jamais eu l'occasion de te dire à quel point je ne supportais pas ta misérable petite frimousse d'alsacien.. Quoi qu'il en soit, le fait est que tu as aimé Ravage, tu n'est peut être pas si irrécupérable que cela.
    En espérant que tu apprécies ce forum, je te souhaite de bons posts, guidés tels des feuilles dans le vent de la Force.
    Khärynn
    Khärynn
    Padawan


    Féminin
    Nombre de messages : 420
    Age : 34
    Localisation : Beauchamps Sur Huillard
    Points : 1005608
    Date d'inscription : 29/04/2008

    Présentation Stu Empty Re: Présentation Stu

    Message par Khärynn Sam 24 Mai - 1:18

    J'aime bien [...]polémiquer
    ==>C'est vrai qu'ils sont gentils. (Celui qui comprend reçoit mon amitié)

    J'ai envie de tout commenter, parce qu'il est tard.
    Je dirai juste que Barjavel c'est La Nuit des Temps.
    Et que comme toi, je devrai m'essayer à exploiter davantage mes étrangés/immigrés de colocataires pour qu'ils fassent le ménage à ma place.

    Tout cela est très saint.(Même si t'es de gauche. Un jour on se tapera peut être dessus, mais rassure toi, c'est juste que t'auras pris pour les autres qui sont sûrement plus cons que toi.)
    Stu
    Stu
    Petit Padawan


    Masculin
    Nombre de messages : 78
    Age : 34
    Localisation : Paris
    Points : 5831
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Présentation Stu Empty Re: Présentation Stu

    Message par Stu Sam 24 Mai - 14:49

    Paul et Mickey ?

    C'est du lourd.
    Khärynn
    Khärynn
    Padawan


    Féminin
    Nombre de messages : 420
    Age : 34
    Localisation : Beauchamps Sur Huillard
    Points : 1005608
    Date d'inscription : 29/04/2008

    Présentation Stu Empty Re: Présentation Stu

    Message par Khärynn Sam 24 Mai - 15:10

    C'est pas de moi.
    Pour la peine t'auras pas mon amitié. (Et franchement, sans ça la vie ne vaut pas d'être vécue.)
    Baptiste
    Baptiste
    Padawan


    Masculin
    Nombre de messages : 331
    Age : 35
    Localisation : Jaillans, ville en mouvement
    Points : 5971
    Date d'inscription : 07/02/2008

    Présentation Stu Empty Re: Présentation Stu

    Message par Baptiste Dim 25 Mai - 22:43

    Ce type fait croire qu'il est de gauche mais c'est un néocon partouzeur endurcit. Il prône une montée du syndicalisme, des ONG, et des associations dans le seul but de renforcer la société civile et de détruire la démocratie; ses relans humanitaires/écologistes ne sont que des artefacts de camouflage: il est un fidéle de Sorros et un envoyé de la CIA, un néocolonialiste évangéliste de l'église baptiste. Il est un concentré de tout ce qu'il y a de plus mauvais à gauche, et rejète le véritable bien: le véritable libéralisme.
    pilla
    pilla
    Padawan


    Féminin
    Nombre de messages : 135
    Age : 34
    Localisation : nanterre
    Points : 5833
    Date d'inscription : 23/05/2008

    Présentation Stu Empty Re: Présentation Stu

    Message par pilla Lun 26 Mai - 15:34

    bègre ! c'est possible de concentrer tout ça dans une seule personne ? Shocked
    Stu
    Stu
    Petit Padawan


    Masculin
    Nombre de messages : 78
    Age : 34
    Localisation : Paris
    Points : 5831
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Présentation Stu Empty Re: Présentation Stu

    Message par Stu Lun 26 Mai - 21:25

    Jamais on m'avait aussi bien décrit Smile
    Cottonflower
    Cottonflower
    Padawan


    Féminin
    Nombre de messages : 108
    Age : 34
    Localisation : Grand Paris
    Points : 5903
    Date d'inscription : 24/03/2008

    Présentation Stu Empty Re: Présentation Stu

    Message par Cottonflower Ven 27 Juin - 15:39

    C'est vrai que vivre avec un(e) arabe, ça doit être pénible.
    brainwashed
    brainwashed
    Ministère poussièréen de l'immigration


    Masculin
    Nombre de messages : 329
    Age : 35
    Localisation : Paris - Romans
    Points : 5886
    Date d'inscription : 16/06/2008

    Présentation Stu Empty Re: Présentation Stu

    Message par brainwashed Ven 27 Juin - 16:13

    J'ose même pas y penser.
    Stu
    Stu
    Petit Padawan


    Masculin
    Nombre de messages : 78
    Age : 34
    Localisation : Paris
    Points : 5831
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Présentation Stu Empty Re: Présentation Stu

    Message par Stu Sam 28 Juin - 3:12

    Vous craignez, le SG ferme temporairement, vous venez prendre une dose de forum ici. 'Fin bref.

    Je suis pas trop là, à cause des partiels, puis à cause de soirées à répétition (et de squattage de cousine, enfin bref je vais pas vous raconter ma vie !), mais je vais me rattraper !

    Sinon - et c'est là le seul but de ce message en fait - j'ai repris un blog, alors je fais ma puuub.

    http://www.mardybum.fr/stu

    (Jetez un oeil sur celui de la coloc, http://www.mardybum.fr/chatterton)
    brainwashed
    brainwashed
    Ministère poussièréen de l'immigration


    Masculin
    Nombre de messages : 329
    Age : 35
    Localisation : Paris - Romans
    Points : 5886
    Date d'inscription : 16/06/2008

    Présentation Stu Empty Re: Présentation Stu

    Message par brainwashed Sam 28 Juin - 3:18

    Stu a écrit:Vous craignez, le SG ferme temporairement, vous venez prendre une dose de forum ici. 'Fin bref.

    Fermeture de la partie culture, ouverture récente de poussière temporelle, pub massive de Flo, fais pas ton grognon. (k)

    Contenu sponsorisé


    Présentation Stu Empty Re: Présentation Stu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 13:21

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser