Poussière Temporelle

Je recherche des administrateurs et modérateurs pour assurer l'activité du forum.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Poussière Temporelle

Je recherche des administrateurs et modérateurs pour assurer l'activité du forum.

Poussière Temporelle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» [études de cinéma] Lycée Guist'hau (Ciné-Sup)
par emirkusturica Mer 28 Aoû - 1:21

» Que lisez-vous ?
par Ouroboros Lun 10 Mai - 11:30

» Le Bar du Piaf
par Khärynn Lun 4 Jan - 0:34

» District 9 - Neill Blomkamp
par Khärynn Lun 21 Sep - 21:06

» Qui sera le dernier debout ?
par Khärynn Mer 26 Aoû - 0:14

» Brefs commentaires et recommandations sur les films en salles...
par Ponpon Dim 5 Juil - 19:10

» Décès de Bill
par El Nautolan Ven 19 Juin - 18:43

» Jusqu'en enfer - Sam Raimi
par Marushka Ven 19 Juin - 17:48

» Terminator Renaissance
par Malie Mar 16 Juin - 11:23

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 157 le Dim 18 Avr - 21:53

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

+2
Mister H.
brainwashed
6 participants

    Coldplay - Viva la vida or death and all his friends

    brainwashed
    brainwashed
    Ministère poussièréen de l'immigration


    Masculin
    Nombre de messages : 329
    Age : 35
    Localisation : Paris - Romans
    Points : 5845
    Date d'inscription : 16/06/2008

    Coldplay - Viva la vida or death and all his friends Empty Coldplay - Viva la vida or death and all his friends

    Message par brainwashed Lun 23 Juin - 16:26

    Coldplay - Viva la vida or death and all his friends Coldplayloca

    Comme vous le savez obligatoirement, avec le matraquage médiatique qui l'a précédé et qui continue encore, Coldplay sort un nouvel album: Viva la vida or death and all his friends, inspiré de la peintre mexicaine Frida Kahlo.
    Coldplay étant mon groupe préféré depuis l'album A rush of blood to the head, et ayant été un peu déçu par X&Y, leur avant-dernier, je me suis réjoui en espérant que le groupe ferait un retour triomphal, revenant à leurs racines.

    Et non.

    J'ai écouté l'album trois fois, et ce qui ressort, c'est la mise en avant de la voix et du piano de Chris Martins, en dépit de la batterie qu'on entends trèèèès rarement et de la guitare et de la basse qui sont plus là pour faire joli qu'autre chose. Ce manque de son est comblé par encore plus d'effets sonores électroniques que dans X&Y.

    Il n'en reste pas moins un bon album, plein de pistes très mélodieuses, mais ce qu'on ne peut pas s'empêcher de penser, c'est que Chris Martins aurait très bien pu sortir un album solo, le résultat aurait été le même.
    Je suis déçu.
    Mister H.
    Mister H.
    Padawan


    Masculin
    Nombre de messages : 153
    Age : 34
    Localisation : Lyon
    Points : 5905
    Date d'inscription : 07/02/2008

    Coldplay - Viva la vida or death and all his friends Empty Re: Coldplay - Viva la vida or death and all his friends

    Message par Mister H. Mar 24 Juin - 15:33

    Bé pour ma part je suis pas fan de cet album même déçu. J'ai du mal à retrouver l'univers des précédents...
    brainwashed
    brainwashed
    Ministère poussièréen de l'immigration


    Masculin
    Nombre de messages : 329
    Age : 35
    Localisation : Paris - Romans
    Points : 5845
    Date d'inscription : 16/06/2008

    Coldplay - Viva la vida or death and all his friends Empty Re: Coldplay - Viva la vida or death and all his friends

    Message par brainwashed Jeu 26 Juin - 13:37

    C'est vrai qu'il n'y a plus grand-chose à voir, mais le groupe l'a dit lui-même:
    Leurs trois premiers albums faisaient partie d'une trilogie "de la perfection" ou quelque chose dans le genre.
    Maintenant ils veulent toucher un peu à tout.

    Après trois autres écoutes, je révise mon jugement: il est pas top, mais il y a quand même deux chansons qui m'ont transporté: "Yes!" et "Death and all his friends".


    Dernière édition par brainwashed le Jeu 26 Juin - 18:30, édité 1 fois
    Ponpon
    Ponpon
    Petit Padawan


    Masculin
    Nombre de messages : 84
    Age : 37
    Localisation : Montpellier
    Points : 5798
    Date d'inscription : 24/05/2008

    Coldplay - Viva la vida or death and all his friends Empty Re: Coldplay - Viva la vida or death and all his friends

    Message par Ponpon Jeu 26 Juin - 18:20

    Je le trouve pour l'instant plutôt bon...je l'ai écouté qu'une fois donc bon c'est p't'être pas suffisant...mais bon il n'a pas de chance, je me suis procuré le nouveau svinkels, qui est une vraie "daube" mais on peut pas s'empecher de retenir la plupart des pistes...
    Loulou
    Loulou
    Soyez indulgents, je suis nouveau !


    Masculin
    Nombre de messages : 21
    Age : 32
    Localisation : CYDONÎA POP.143
    Points : 5735
    Date d'inscription : 15/07/2008

    Coldplay - Viva la vida or death and all his friends Empty Re: Coldplay - Viva la vida or death and all his friends

    Message par Loulou Mar 15 Juil - 16:01

    L'album j'le trouve carrément bandant.
    La première écoute parait bizarre, vraiment différente des autres Coldplay. Mais au fur et a mesure qu'on l'écoute, il en ressort un album vraiment énorme a mon gout.
    Voilà, donc moi j'accroche parfaitement. J'ai juste hâte d'être le 1er septembre prochain pour les voir a Strasbourg =D
    Marale
    Marale
    Padawan


    Masculin
    Nombre de messages : 106
    Age : 29
    Localisation : Québec
    Points : 5821
    Date d'inscription : 18/06/2008

    Coldplay - Viva la vida or death and all his friends Empty Re: Coldplay - Viva la vida or death and all his friends

    Message par Marale Sam 4 Oct - 17:30

    Moi je l'ai adoré mais bon c'est peut-être parce que je connais pas Coldplay depuis longtemps et j'ai jamais écouté A rush of blood to the head.
    brainwashed
    brainwashed
    Ministère poussièréen de l'immigration


    Masculin
    Nombre de messages : 329
    Age : 35
    Localisation : Paris - Romans
    Points : 5845
    Date d'inscription : 16/06/2008

    Coldplay - Viva la vida or death and all his friends Empty Re: Coldplay - Viva la vida or death and all his friends

    Message par brainwashed Sam 4 Oct - 19:39

    Justement, s'il y a un album d'eux à écouter, c'est bien A Rush Of Blood To The Head.
    Anubis
    Anubis
    Padawan


    Masculin
    Nombre de messages : 156
    Age : 33
    Localisation : Isère (38) / Annecy (74)
    Points : 5953
    Date d'inscription : 05/02/2008

    Coldplay - Viva la vida or death and all his friends Empty Re: Coldplay - Viva la vida or death and all his friends

    Message par Anubis Sam 4 Oct - 19:45

    Boarf j'ai juste écouté Viva la Vida sur cet album et franchement j'aime bien la musique. Je suis pas un fan du groupe mais je l'aime bien.

    Contenu sponsorisé


    Coldplay - Viva la vida or death and all his friends Empty Re: Coldplay - Viva la vida or death and all his friends

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:49

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser