Poussière Temporelle

Je recherche des administrateurs et modérateurs pour assurer l'activité du forum.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Poussière Temporelle

Je recherche des administrateurs et modérateurs pour assurer l'activité du forum.

Poussière Temporelle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» [études de cinéma] Lycée Guist'hau (Ciné-Sup)
par emirkusturica Mer 28 Aoû - 1:21

» Que lisez-vous ?
par Ouroboros Lun 10 Mai - 11:30

» Le Bar du Piaf
par Khärynn Lun 4 Jan - 0:34

» District 9 - Neill Blomkamp
par Khärynn Lun 21 Sep - 21:06

» Qui sera le dernier debout ?
par Khärynn Mer 26 Aoû - 0:14

» Brefs commentaires et recommandations sur les films en salles...
par Ponpon Dim 5 Juil - 19:10

» Décès de Bill
par El Nautolan Ven 19 Juin - 18:43

» Jusqu'en enfer - Sam Raimi
par Marushka Ven 19 Juin - 17:48

» Terminator Renaissance
par Malie Mar 16 Juin - 11:23

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 157 le Dim 18 Avr - 21:53

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

3 participants

    CF a besoin de membres, à besoin de vous !

    S.
    S.
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 978
    Age : 35
    Localisation : Paris
    Points : 2147489567
    Date d'inscription : 04/02/2008

    CF a besoin de membres, à besoin de vous ! Empty CF a besoin de membres, à besoin de vous !

    Message par S. Lun 3 Mar - 16:29

    Bonjour, bonjour.

    Hier je n'ai pas vraiment eu le temps de m'attarder sur le forum, mais j'ai constaté avec plaisirs que de nouveaux topics avaient été créé, et qu'il y avait eu des posts intéressants. Cependant, pas de nouveaux membres. Pour se lancer, CF a besoin de membres, de tout horizon, de tout âge, de tout sexe, de toute planète.

    Il incombe notamment aux modérateurs de faire venir quelques personnes, tout comme les administrateurs (je vise Dream Rolling Eyes ). Alors voici quelques " trucs " pour nous permettre de gagner de nouvelles âmes :

    - les blogs
    La blogosphère est immense, regorge de sottises, mais aussi de grandioses petites perles. Laisser des commentaires, construits, en invitant le créateur du blog à se joindre à nous, n'est pas un manque de civisme. Bien évidemment, ne pas envoyer dix fois le même commentaire " du genre " : je kiff ton blog, continnu stu veu tu peut vrnir sur communaute-francopho, allez je kiff ma rate, bisouxxx.
    Soignons notre image..

    - les forums
    La plupart d'entre vous avez connu CF par des forums, sur lesquels j'ai proposé des partenariats (très peu m'ont d'ailleurs rendu réponse, et excessivement peu une réponse positive..). Néanmoins, certains forums proposent des espaces " pub ". Si vous êtes membres de ce genre de forums, n'hésitez pas à vous accorder quelques secondes, pour présenter Communauté Francophone Cool ;

    - msn !
    C'est évidemment par le bouche à oreille que des membres s'inscriront et participeront. Vous avez des contacts msn qui pourraient être intéressés par CF ? voire modérer un sous-forum ? Fana de jeux vidéo, de cinéma, de politique, d'histoire, de musique.. Nous sommes ouverts à toutes les passions, tout le monde peut y trouver son bonheur !
    Dream
    Dream
    Padawan


    Masculin
    Nombre de messages : 124
    Age : 38
    Localisation : Rennes - Cleunay
    Points : 5916
    Date d'inscription : 04/02/2008

    CF a besoin de membres, à besoin de vous ! Empty Re: CF a besoin de membres, à besoin de vous !

    Message par Dream Mar 4 Mar - 0:36

    Pour relancer ce sujet qui définira l'avenir de Communauté Francophone, je tiens à souligner, qu'il est finalement assez simple (surtout quand on se fait harceler, je vise Dorva Rolling Eyes ) de faire un message clair précis agréable et soigné. Que ce soit les blogs, les forums, ou sur MSN.

    Exemple :
    Sur un blog vous voyez ; "Quel genre de site forum regardez vous ou rester le plus souvent? Laissez moi un commentaire pour que je puisse voir, merci!"

    Vous pouvez répondre simplement : Et bien, récemment j'ai découvert une excellente communauté (forum) ou l'on peut parler librement de tout les sujets que l'on aime! Ca va de la politique au jeux vidéos en passant par la vie courante, la musique le cinéma! Et bien d'autre encore. Donc si t'as envie de discuter et de débattre je te conseille vivement Communauté Francophone Wink

    Et voila! Votre message claire et excplicite qui reste agréable à lire. Sans spammer bien entendu.
    S.
    S.
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 978
    Age : 35
    Localisation : Paris
    Points : 2147489567
    Date d'inscription : 04/02/2008

    CF a besoin de membres, à besoin de vous ! Empty Re: CF a besoin de membres, à besoin de vous !

    Message par S. Mar 11 Mar - 20:30

    Exemple, que tu pourrais suivre Dream, n'est-ce pas ? [...]
    Désormais, nous avons d'urgence besoin de membres. Je suis le seul quasiment à en avoir amener ici, est-ce que le forum est dans la place ? :o
    Terano
    Terano
    Petit Padawan


    Masculin
    Nombre de messages : 85
    Age : 31
    Localisation : Hérault/Béziers
    Points : 5911
    Date d'inscription : 10/02/2008

    CF a besoin de membres, à besoin de vous ! Empty Re: CF a besoin de membres, à besoin de vous !

    Message par Terano Mer 12 Mar - 15:37

    J'ai fait de la pub sur quelques forums (là où je le pouvais), mais ça reste apparemment sans succés de mon coté, à cause, je pense, de la jeunesse des membres présents sur les forums dont je parle.
    S.
    S.
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 978
    Age : 35
    Localisation : Paris
    Points : 2147489567
    Date d'inscription : 04/02/2008

    CF a besoin de membres, à besoin de vous ! Empty Re: CF a besoin de membres, à besoin de vous !

    Message par S. Mer 12 Mar - 20:12

    Pour les plus jeunes(<15), mettre en avant les sous-forums Jeux-Vidéos, Série télé, Sport...
    Dream
    Dream
    Padawan


    Masculin
    Nombre de messages : 124
    Age : 38
    Localisation : Rennes - Cleunay
    Points : 5916
    Date d'inscription : 04/02/2008

    CF a besoin de membres, à besoin de vous ! Empty Re: CF a besoin de membres, à besoin de vous !

    Message par Dream Jeu 13 Mar - 17:46

    Dream a écrit:Pour relancer ce sujet qui définira l'avenir de Communauté Francophone, je tiens à souligner, qu'il est finalement assez simple de faire un message clair précis agréable et soigné. Que ce soit les blogs, les forums, ou sur MSN.

    Exemple :
    Sur un blog vous voyez ; "Quel genre de site forum regardez vous ou rester le plus souvent? Laissez moi un commentaire pour que je puisse voir, merci!"

    Vous pouvez répondre simplement : Et bien, récemment j'ai découvert une excellente communauté (forum) ou l'on peut parler librement de tout les sujets que l'on aime! Ca va de la politique au jeux vidéos en passant par la vie courante, la musique le cinéma! Et bien d'autre encore. Donc si t'as envie de discuter et de débattre je te conseille vivement Communauté Francophone Wink

    Et voila! Votre message claire et excplicite qui reste agréable à lire. Sans spammer bien entendu.

    Ce message est toujours valable, essayez avec vos contacts msn ou sur les forums voir les blogs.
    S.
    S.
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 978
    Age : 35
    Localisation : Paris
    Points : 2147489567
    Date d'inscription : 04/02/2008

    CF a besoin de membres, à besoin de vous ! Empty Re: CF a besoin de membres, à besoin de vous !

    Message par S. Jeu 13 Mar - 20:30

    Oui, mais Dream, avant de demander aux membres d'amener des membres, tu ferais tout aussi bien de faire de même Wink. Le rôle de l'admin sévère te sied mal, étant donné la légèreté du travail effectué.

    Contenu sponsorisé


    CF a besoin de membres, à besoin de vous ! Empty Re: CF a besoin de membres, à besoin de vous !

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 14:11

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser